Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement stratégique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Changement stratégique. Empty
MessageSujet: Changement stratégique.   Changement stratégique. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:55

Alors voilà après les défaites incontestées consécutives Laughing que notre guilde arrive a faire cheers , je propose que vous laissiez tomber votre modèle de split (1A, 1G, 3M, 1env, etc) et que vous testiez autre chose (je vais juste proposer une base qui permet de vraiment faire "peur" a la team en face ^^).
The Benecia Renovatio l'a joué pour les demi-finales du tournoi de juin et je peux vous dire que la le back de la team ennemie était "massif".
En effet toute la team backait face a 2 A/G au build monstrueux mais bien connu Rolling Eyes . Et dans le combat, le moine tombe face a ces 2 A/G en 2 secondes.
Le voici il ne faut pas changer un seul skill :

Prison d'ombre
Coup du lotus noir
Cornes de boeuf
Attaque de l'araignée noire
Lames d'acier
Empalement
Vaines défenses
Pose du tigre

Un build de killer pale encore faut-t-il savoir le jouer silent Wink ...
Ils ne se font accompagner par personne car égide ainsi que Lod fonctionnant a distance mais les moines doivent les rejoindre lorsque la team adverse battra en retraite.
Ensuite niveau moine : ils sont au nombre de 2 pas plus. Un divert hexes (diversion des maléfices) avec Lumière de la délivrance (Lod) pour l'autre. Le divert hexes doit avoir la glyphe d'énergie, il a lien spirituel, revers, suppression de condition et tout le tralala. Le moine heal : infuse, Baiser de dwayna, esprit prot il n'a pas besoin de glyphe, on peut donc le mettre M/A pour qu'il se téléport mais également M/Env avec Leveur de maléfices (une mantra géniale qui empeche la migraine).
D'autant plus que migraine maintenant se recharge très vite et dure longtemps (avec une mantra de perseverance c'est pénible ^^).
Ensuite et bien comme on a envie d'être méchant pirat clown lol! on va caser un envout degen, malés anti moine, cet envout va balancer sur les moines et joueurs au début conjuration de fantasme ^^ Après il lancera la migraine (pardon, les migraines) sur les moines, un petit N empreinte du faucheur ^^ (regardez la durée du skill et le reload avant de critiquer affraid ) et on a une team "pression". Je propose un petit El soutient (il en faut bien) ou un paragon, un flagger après a vous de voir Wink.
Si vous n'avez pas de proposition a faire je vais vous donner le build complet ce qui est plus simple. Embarassed
ENjoy king
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Changement stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Changement stratégique.   Changement stratégique. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

ouep sa me parait bien méchant mais comme tu le dit toi meme faut il encore savoir le jouer et c'est notre plsu gros probleme me semble t'il non ? a part sa moi je veut bien le build complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Changement stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Changement stratégique.   Changement stratégique. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:51

et bah j'ai justement avec Bail (donc nous avons Laughing ) analysé notre dernière défaite en date affraid , certaines membres de la guilde sont excellents Wink la n'est pas le problème, il faudrait être mieux organisé sur TS (un leader intelligent et aucune contestation, le leader MONOPOLISE la parole, les autres ne parlent que s'il le faut Cool ), éviter de prendre en gvg pour l'instant les "laggers" et éviter les conneries Evil or Very Mad .
Il nous faut aussi un "gardian" sunny non je plaisante mais notre hall est immense et la compétence "rappel" est géante aussi.
Donc notre build ressemblerait a ça :
A/G
G/El (un très bon et synchro avec le deuxieme pour décharge)
G/El (un très bon et synchro avec le premier pour la décharge)
N/En (empreinte+conju, donc malédictions+illusion)
M/G ou M/En (heal, Lod M/G pour coup de bouclier, M/En pour lever de maléfice)
M/El (glyphe pour la diversion des maléfices)
flagger (doit tuer les vils rodeur Twisted Evil )

Ca c'est barbare, pression maléfices (degen maximale atteinte par le N (-10)), conditions, dégats énormes et sans oublier l'intervention de l'assa lol! qui place ses vaines défenses noyées dans les maléfices).
Car il faut PRESERVER ses pnjs pour Vod (victory or death), c'est souvent le nombre de pnj qui fait la différence a la fin et donc l'expérience des guildes bounce .

Ce n'est pas un build définitif car il existe quelque chose d'énorme que j'aimerai bien exploiter :

R/En (mantra de concentration ( anti-interrup) avec équinoxe[*])
Env (Alanguissement arcane [*])

Elite ENv : Pendant 1..10 secondes, tous les sorts lancés par l'ennemi visé entrainent l'épuisement. (reload 15)
Elite R : Crée un esprit de niveau 1..10. L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30..150 secondes. (reload 30).

L'esprit se pose derriere la hampe a bonne distance.
La portée d'un rituel de la nature correspond a la moitié de la boussole et englobera tout le groupe ennemi a la hampe.

Précisions sur l'épuisement (tirées de "tout savoir du pvp" topic que j'ai créé dans la partie "gvg" Wink) : Lorsqu’un sort entraîne l’Epuisement, une teinte grise apparaît à droite de votre Barre d’énergie. Notez que l’énergie maximale est toujours réduite de 10 avec des sorts entraînant l’Epuisement, que le sort lancé coûte 5 ou 25 points d’énergie. Le taux de récupération est de 1 point d’énergie maximum toutes les 3 secondes.

Donc si le moine (et en cas de décharge il va le faire Wink) lance un sort il bloque 20 points d'énergie, presque la moitié de sa barre.
S'il en lance un deuxième il bloque 40 points d'énergie.
S'il en lance 3 ? C'est un bot cherchez pas No confused cheers Shocked .
J'ai encore d'autres idées de ce genre que je posterai.
Je crois que je vais tout rassembler en 3 builds ! jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Changement stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Changement stratégique.   Changement stratégique. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

Faut aussi penser au N dépravation + malaise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Changement stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Changement stratégique.   Changement stratégique. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:31

Alors Bail ça fait parti de mon 3eme build maintenant ^^ Le but était de supprimer un max d'énergie de l'équipe ennemie pour qu'elle arrive a zéro : Famine, délabrement spirituel, chaines spirituelles, dépravation, sables mouvants affraid affraid pale avec un P/G (m) colère concentrée, tempérament naturel et craignez-moi ^^. Bref un G sous frénésie se one-shotera tout seul s'il ne fait pas gaffe, et comme il risque d'y avoir plusieurs "dépravations" ça va être la pagaille dans la team ennemie cheers .
Explications a tout ce charabia Neutral cyclops : CHaines spirituelles, craignez-moi, dépravation sont des moyens pour vider l'énergie de la team ennemie. Une fois cette energie arrivée a zéro les ennemis subiront : 35 (famine) + 90 (délabr) +50 (malaise) + 75 (flétrissure) MAIS MAIS et MAIS si ces cibles FONT QUELQUE CHOSE sous aucun maléfice !! scratch study comme attaquer ou lancer un sort elles perdent a nouveau un point d'énergie (en plus du cout du sort Cool ) et elles resubissent les dégats !
D'ou l'exemple du bon guerrier adré ^^ qui a chaque fois qu'il attaque subit les dégats. (et alors sous frénésie je n'en parle pas lol! ) Et je n'ai pas parlé de tous les moyens de vider l'énergie ^^ j'oublie des skills la elephant
lol... il y a 4 effets élites sur la cible xD flétrissure, sables mouvants, famine, dépravation et bien sur ces skills se rechargent rapidement, l'équipe ennemie est recouverte de maléfices bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement stratégique. Empty
MessageSujet: Re: Changement stratégique.   Changement stratégique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement stratégique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: Le Pvp :: Gvg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser