et bah j'ai justement avec Bail (donc nous avons
) analysé notre dernière défaite en date
, certaines membres de la guilde sont excellents
la n'est pas le problème, il faudrait être mieux organisé sur TS (un leader intelligent et aucune contestation, le leader MONOPOLISE la parole, les autres ne parlent que s'il le faut
), éviter de prendre en gvg pour l'instant les "laggers" et éviter les conneries
.
Il nous faut aussi un "gardian"
non je plaisante mais notre hall est immense et la compétence "rappel" est géante aussi.
Donc notre build ressemblerait a ça :
A/G
G/El (un très bon et synchro avec le deuxieme pour décharge)
G/El (un très bon et synchro avec le premier pour la décharge)
N/En (empreinte+conju, donc malédictions+illusion)
M/G ou M/En (heal, Lod M/G pour coup de bouclier, M/En pour lever de maléfice)
M/El (glyphe pour la diversion des maléfices)
flagger (doit tuer les vils rodeur
)
Ca c'est barbare, pression maléfices (degen maximale atteinte par le N (-10)), conditions, dégats énormes et sans oublier l'intervention de l'assa
qui place ses vaines défenses noyées dans les maléfices).
Car il faut PRESERVER ses pnjs pour Vod (victory or death), c'est souvent le nombre de pnj qui fait la différence a la fin et donc l'expérience des guildes
.
Ce n'est pas un build définitif car il existe quelque chose d'énorme que j'aimerai bien exploiter :
R/En (mantra de concentration ( anti-interrup) avec équinoxe[*])
Env (Alanguissement arcane [*])
Elite ENv : Pendant 1..10 secondes, tous les sorts lancés par l'ennemi visé entrainent l'épuisement. (reload 15)
Elite R : Crée un esprit de niveau 1..10. L'épuisement infligé par les sorts lancés dans sa portée est doublé. Cet esprit meurt au bout de 30..150 secondes. (reload 30).
L'esprit se pose derriere la hampe a bonne distance.
La portée d'un rituel de la nature correspond a la moitié de la boussole et englobera tout le groupe ennemi a la hampe.
Précisions sur l'épuisement (tirées de "tout savoir du pvp" topic que j'ai créé dans la partie "gvg"
) : Lorsqu’un sort entraîne l’Epuisement, une teinte grise apparaît à droite de votre Barre d’énergie. Notez que l’énergie maximale est toujours réduite de 10 avec des sorts entraînant l’Epuisement, que le sort lancé coûte 5 ou 25 points d’énergie. Le taux de récupération est de 1 point d’énergie maximum toutes les 3 secondes.
Donc si le moine (et en cas de décharge il va le faire
) lance un sort il bloque 20 points d'énergie, presque la moitié de sa barre.
S'il en lance un deuxième il bloque 40 points d'énergie.
S'il en lance 3 ? C'est un bot cherchez pas
.
J'ai encore d'autres idées de ce genre que je posterai.
Je crois que je vais tout rassembler en 3 builds !