Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes Empty
MessageSujet: aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes   aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:14

bon alors commençons par le switch ^^

alors je suppose que vous ne pensez pas a mettre un switch pour votre moine et que vous ne mettez donc pas de bouclier en switch 1 et un focus en switch 2 et un baton en switch 3 et rien en switch 4

alors je vous que jue vous explique l'interet de cela alors je vous explique

switch 1 :

l'interet de ce switch est que lorsque vous vous trouvez a proximité d'un guerrier ou encore si vous aves un guerier au cul et en dernier recours si vous vous faites décharger (mais si vous avez le temps)

switch 2 :

pour avoir un bonus de rechargement de sorts ou bien ce quevous voulez mais un bonus autre que l'armure (autre que celui du bouclier)

switch 3 :

un baton pour avoir plus de mana ou de santé encore un autre avantage que les précédents

switch 4 :

rien au cas ou vous met une grosse degen d'énergie ou si on vous enleve de l'énergie vous switchez sur rien et ensuite sur un autre switch qui vous donne beaucoup d'énergie comme sa vous ne subissez pas les effets de la degen d'énergie quui cesse car vous n'avez plus de mana et ensuite vous en regagnez gratuitement ^^

voila si vous avez besoin d'autres conseils demandez moi ou a une autre personne de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes Empty
MessageSujet: Re: aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes   aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28

Le switch c'est bien, mais faut pas le limiter aux moines !

Il peut s'appliquer aussi bien aux A, D, P et G.


Exemple : Hier en GvG, j'étais warrior hammer. Premier slot j'ai pris un marteau tout simple 15^50, 20/20, +30 que j'utilisais pour me charger. Mon deuxième slot, pour les décharges, c'était un marteau 15^PDC, vampirique, et armure +5.

Pourquoi ?

15^PDC car je suis sous frénésie, ou charge enragée pour décharger.
Vampirisme car 5 point de vie volés à l'adversaire à chaque coup c'est pas négligeable, et ça maintiens une bonne pression.
Armure +5 car sous frénésie les dégats sont doublés.
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes Empty
MessageSujet: Re: aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes   aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:30

merci beaucoup bail d'aalre dans mon sens et de donner d'autres explications car je me rend compte que pour augmenter en gvg il nous faut + d'expérience et donc le mieu serais de partager la notre avec les autres et vice - versa ^^ voila alors si vous avez besoin d'un conseil ou de quoi que ce soit au niveau gvg ou bien pvp n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes Empty
MessageSujet: Re: aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes   aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour les nons débutants mais pour les petites tetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les [rdl] pret pour un gvg
» Pour le plaisir des yeux...
» Pour garder le fofo !
» petite chose pour commencer ^^
» Pour faire une demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: Le Pvp :: Gvg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser