Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !

Aller en bas 
+2
chandyr
Bail
6 participants
AuteurMessage
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:24

Salut les potos.

Voila j'avais posté un build sur notre ancien forum, qui date d'au moins 6 mois, mais j'ai le souvenir qu'on s'était bien marré en le jouant.

Je me permet de faire un petit copier-coler pour vous le faire parvenir.

Evidemment vous se remettre dans le contexte hein, à l'époque on jouait pas de la même façon que maintenant ^^.

Allez pour vous :


"Voila, dans l'espoir de trouver un build "à nous", je poste ici une idée à moi. J'essaie dans ce build de répondre à nos problèmes en défense, ainsi que d'améliorer les dégats que nous infligeons.

-1 G/R
-2 A/El
-1 N/En
-3 M/En
-1 El/M



Tout d'abord un guerrier/ranger tiger fury à la hache, annoncant les décharges et se chargeant du lead et du ciblage.

Il dispose de :
Fureur du tigre
Sprint
Coup pénétrant
Eviscération ( élite )
Coup d'interruption
Ratissage

Application de poison
Sceau de rez


Force : 12 + 1
Maitrise de la hache : 12 + 1 + 3
Survie : le reste des pts


Le guerrier va sur un ennemi et se charge sur cette ennemi avec la fureur du tigre. Puis, choisi une cible sur laquelle il ira se décharger.
Avant chaque décharge, le guerrier lance l'application de poison et n'oublie pas d'annoncer aux assasins de lancer leur conjurations respectives.

Arme : Hache 15^50 de fractionnement ( 20/20 ) de courage ( +30 )
Bouclier : Pavois santé + 45 avec PDC et dgts subi -2 avec PDC



Viennent ensuite 2 Assasins élémentalistes qui agissent toujours ensemble sur la même cible. Ils assistent le guerrier quand il annonce la décharge. Il peuvent aussi, si besoin est, jouer en split et partir attaquer les pnjs adverses, ou encore partir en éclaireur et tuer le flagguer ennemi.
Un assasin a une conjuration de feu, l'autre a une conjuration de foudre afin d'infliger différents dégats.

Ils ont :
- Aura de déplacement ( élite )

- Conjuration de foudre ou feu
- Echapatoire obscur
- 1 combo en 3 coups de leur choix à n'utiliser que lors des décharges sur la cible choisie.
- Refuge ombreux

- Sceau de rez


Magie de l'air : 12
Maitrise de la dague : 8 + 1
Le reste des pts de compétences est à repartir par le joueur selon son combo.

Arme : Dagues avec soie incendiaire ou de foudre ( selon la conjuration ) de courage ( +30 )




Puis vient le necro envouteur tainted. Il est ici pour nous protéger de la maladie et infliger une degen constante aux adversaires avec la chair putréfiée. De plus, il spam les puit de douleur et/ou du profane ( douleur si c'est du spike, profane si c'est du smit par exemple ) dés le premier cadavre ; si un cadavre se trouve bien au milieu des ennemis, il lance l'explo putride.
Il peut aussi assister la décharge avec un essaim mortel et envoie un fardeau imagianire pour éviter les runners et ralentir le flagguer ennemi. Il est capable de se soigner avec le festin de l'ame.

Donc nous avons :
Chair putréfiée ( élite )
Puit de douleur
Puit du profane
Explosion putride
Essaim mortel
Festin de l'ame
Fardeau imaginaire
Sceau de rez

Magie de la mort : 12 + 1 + 1
Moisson des ames : 11 + 1
Illusion : 6

Arme : Baton de mort avec pommeau nrj + 5 d'exaltation +20%


L'élé flaggeur connait son build puisqu'il est sur le forum. Mais, pour aider les moines, il prend également une égide qu'il spammera autant que possible.
Il prend donc l'egide à la place du souffle de gué.
Il peut suivre la décharge avec son globe de foudre si il est dans les parages.

Ici on a :
Vitesse du vent
Globe de foudre
Décharge incapacitante
Ebouissement
Guérison de groupe
Egide
Prodige éthéré ( élite )

Magie de l'air : 12 + 1 + 2
Conservation d'nrj : 8 + 2
Protect : 7
Guérison : 7


Arme : Baton d'air de vision ( nrj + 5 ) d'exaltation ( +20% )


Enfin les 3 moines. Je m'y connais pas assez pour tout expliquer. Je ne sais pas exactement ce qui convient le mieux pour GvG.

Ce que je désire cependant, c'est que l'un des 3 moines prenne Martyr en élite afin de contrer toutes les conditions ( dont l'aveuglement qui me casse les cou*lles ).

Aux moines de gérer au mieux le build, je pense que Bio peut les aider à choisir, il est plus compétent que moi dans ce domaine.




Voila en gros le build qui me trottait en tête depuis un bout de temps. Reste à le tester et/ou à l'améliorer. J'attends vos avis."




Bon voila. Je me rends compte à quel point ce build est en carton (pas de switch, un seul maléfice, etc.), mais bon j'étais jeune et innocent en ce temps là... flower
Revenir en haut Aller en bas
chandyr
élé savane
élé savane
chandyr


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Biarritz !
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

Tu veut pas faire en BBcode, sa seras plus simple et plus court a lire :/
Revenir en haut Aller en bas
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:06

j'en ai la larme à l'oeil ça me rappelle de bons souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:38

Au moin tu avais bien pris le temps d'expliquer et tout Smile

mais je trouve maintenant que ya pas assez de dégats élémentaire enfin maintenant quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

J'arrive pas à faire marcher le BBcode Chandyr. Neutral

Je sais pas si le fofo le prend en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:03

Tu pourrais pas prendre autre chose que fureur du tigre pour accelerer l'attaque ? (ça dure pas longtemps sans domptage) et tu as des poses en force (y a pas que frénésie) pour accelerer ta vitesse et gagner plus d'adré Wink
Pour l'assa il existe mainteant "prison d'ombre" c'est beaucoup mieux que aura de déplacement Wink
Application de poison sur un guerrier, l'efficacité est discutable ^^ c'est utile en G épée avec le saignement (7 de degen) mais juste le poison (je rappelle c'est 15 d'énergie le coup de la préparation).
Enfin maintenant je vais être sincère Twisted Evil heu il... il...
il..

il est bof ton build Embarassed Embarassed Razz Razz
Celui de angel est je dirai plus ...heu "a jour"
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:18

Hey il a un an tout de même ce build ! Yavait pas NF, et factions était à peine sorti Razz


Par contre les décharges aie aie aie. Une fois on se faisait poutré, t'as le flaggeur adverse qui s'avnc eun peu trop, Bio et moi (les deux assa), le se téléporte à coté de lui, 3 secondes chrono il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

ouais c'estcclair il manquait plein de skills pour faire un bon build à l'époque donc c'était pas mal pour l'époque mais tout change ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:21

moi je serais d'avis que moi et bail on se concertesnt pou rn faire un grand metissage non t'en pense quoi mon pti bail ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

Faut remanier un peu les assassins (prison d'ombre ?), et surtout réadapter le necro qui, avec le build que j'ai mis, ne sert quasi à rien.

Faudrait foutre plus de maléfices, pour qu'ils soient recouvert, et les associer à ceux des A.

Les moines doivent être remis à jour, j'y connaissais rien ya 1 an, j'y connais toujours rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

c'est clair le nécro je crois que c'est le pire... putréfaction c'est la merde à jouer en PvE déjà alors en GvG my goood. un bon flétrissure aurait été bien plus intéressant déjà


autrement les moindes bah c'est normal les builds changent très vite dans cette profession maisbon récemment avec les nouveaux skills ça devient du naportnawak...
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:12

Voila bon pour le necro j'ai réfléchi (et oui j'en suis capable).

Le mieux ce serait de faire un bon p'tit anti CaC avec SS, extrème hâte, prix de l'échec et compagnie, vu qu'on a tojours eu (et qu'on a toujours) des problèmes en défense chez les [rdl].

On peut même rajouter un visage avenant, comme en UW, à foutre sur la cible alliée victime d'une décharge, mais bon là faut être assez réactif.


Globalement ça pourrait donner :

SS - Prix de l'échec - Extrème hâte - Parasite sournois - Fragilité (je connais pas le nouveau nom, je chercherais) - Siphon de vie - Réveil du sang - Sceau de rez


EDIT : à voir si on peut caser Affaiblissement, Lien parasitare et Malaise, ces skills sont aussi bons à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Empty
MessageSujet: Re: Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !   Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bail, le dernier des mohicans.
» Promotions Unda Luna + Bail Organa
» Frosted Dawn build :p !
» Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: Le Pvp :: Gvg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser