bon ben voila le build parfait
Player 1: Ranger/Paragon
- morsure empoisonnée
- javelot perforant
- javelot ardent
- férocitée unie {E}
- cri d'Otyugh
- confort Animal
- Charme Animal
- sceau de Resurrection
Player 2: Dervish/Warrior
- attaque blessante
- coup sauvage
- Avatar de Melandru {E}
- mains directrices
- Grace de pied-plume
- empoigne Harrier
- hate d'Harrier
- sceau de Resurrection
Player 3: Mesmer/Paragon
- instabilitée Psychique {E}
- Diversion
- Miroir de Désenchantment
- dissipation des enchantements
- sceau sangsue
- sceau d'humilité
- Mantra des inscriptions
- sceau de Resurrection
Player 4: Necromancer/Elementalist
- malédiction latente {E}
- lien parasitaire
- aphonie
- appréhention
- extreme hate
- Prix de l'echec
- Glyphe d'énergie mineure
- sceau de Resurrection
Player 5: Ritualist/Elementalist
- arme de Xinrae {E}
- arme du belliciste
- arme a fragmentation
- Siphon de l'esprit
- rage de l'ancetre
- mélodie du sang
- Glyphe d'énergie mineure
- sceau du pacte avec la mort
Player 6: Paragon/Mesmer
- Javelot impitoyable
- lancer sauvage
- Refrain agressif
- chant de Purification {E}
- aria du leveur de maléfice
- Mantra des Inscriptions
- sceau d'agression
- sceau de retour
Player 7: Monk/Assassin
- lumiere de la Deliverance {E}
- baiser de Dwayna
- sceau de Devotion
- sceau de rajeunissement
- transfert de santée
- échapatoire obscur
- retraite de la mort
- négation des maléfices
Player 8: Monk/Elementalist
- bouclier de détournement {E}
- Rever de Fortune
- supression de Condition
- bouclier d'Absorption
- lien spirituel
- egide
- Glyphe d'énergie mineure
- voile sacré
Alors les explications : Pour le R/P...
C'est le flagger
Il court en permanence 25% plus vite (cela équivaut presque a l'El car il doit s'arreter pour lancer sa hate du djinn). Une fois arrivé au lieu de tous les combats (la hampe) il apporte un soutient énorme (je veux bien vous faire une démo ile des inconnus
) car il met la brulure, le poison et.. le saignement
Le pet attaque TRES vite de même que le rodeur. Les attaques du pet sont inblocables, bref en cas d'une rencontre face au flagger adverse je vous laisse deviner qui gagnerait.
Ensuite dans le cas d'une "décharge", la cible meurt. Je m'explique : la cible est sous les effets du maléfice instabilité psychique et le pet (qui est inblocable) ou bien le rodeur ou bien le derviche a l'arme du belliciste. Ce sort d'altération d'arme interromp ceux qui n'attaquent pas (les moines)
Donc la cible a décharger est immobilisée totalement (car assomée en permanence). Bien sur le maléfice est recouvert par le necromant qui met de la degen s'accumulant a la degen du rodeur
. La cible a décharger est sous blessure profonde (derviche, inblocable aussi
). La cible a décharger ne reçoit que la moitié des soins (malédiction latente) après avoir perdu tous ses enchantements (malédiction latente est lui aussi recouvert
).
Le necro peut faire chier deux G a lui tout seul
Le Rt suit la décharge en faisant très mal (rage de l'ancêtre).
Il détruit le body-block avec arme a fragmentation
(ça fait TRES mal).
Il a une glyphe pour économiser l'énergie, et siphon de l'esprit pour en regagner. Son esprit mélodie du sang est juste la pour mettre un peu de pression
.
L'envouteur bloque le rétablissement total ou le Sod (un Lod ne peut les sauver
) il met diversion, etc... Le miroir pour enlever les égides. La dissipation sur le déchargé. Il peut recharger son énergie tout en interrompant.
Nous avons le meilleur anti-condition existant ^^ ainsi qu'un très bon anti-maléfice. Chanson de purification et aria anti-maléfice se spamment avec de l'adré qui se gagne en attaquant 25% plus vite et avec un sceau d'agression qui se recharge 45% plus vite ^^. C'est énorme. On est donc avec négation de maléfice et voile sacré immunisés contre les maléfices ainsi que les conditions car il suffit toutes les 3-4 secondes en moyenne d'utiliser un skill pour perdre une condition ^^.
Accesoirement le parangon met aussi la blessure profonde
.
Le M/A a 2 sceaux !! il n'a donc aucun problème avec l'énergie.
Le M/El a la glyphe est doit être heu... juste talentueux pour éviter de perdre de l'énergie
.
Voila pour le build les stratégies sont infinies il faut juste bien le jouer