Renegats De Lenfer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Renegats De Lenfer

La guilde les rénégats de l'enfer de guild wars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:53

bon ben voila le build parfait Cool

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Le_bui10

Player 1: Ranger/Paragon

- morsure empoisonnée
- javelot perforant
- javelot ardent
- férocitée unie {E}
- cri d'Otyugh
- confort Animal
- Charme Animal
- sceau de Resurrection




Player 2: Dervish/Warrior

- attaque blessante
- coup sauvage
- Avatar de Melandru {E}
- mains directrices
- Grace de pied-plume
- empoigne Harrier
- hate d'Harrier
- sceau de Resurrection

Player 3: Mesmer/Paragon

- instabilitée Psychique {E}
- Diversion
- Miroir de Désenchantment
- dissipation des enchantements
- sceau sangsue
- sceau d'humilité
- Mantra des inscriptions
- sceau de Resurrection

Player 4: Necromancer/Elementalist

- malédiction latente {E}
- lien parasitaire
- aphonie
- appréhention
- extreme hate
- Prix de l'echec
- Glyphe d'énergie mineure
- sceau de Resurrection

Player 5: Ritualist/Elementalist

- arme de Xinrae {E}
- arme du belliciste
- arme a fragmentation
- Siphon de l'esprit
- rage de l'ancetre
- mélodie du sang
- Glyphe d'énergie mineure
- sceau du pacte avec la mort

Player 6: Paragon/Mesmer

- Javelot impitoyable
- lancer sauvage
- Refrain agressif
- chant de Purification {E}
- aria du leveur de maléfice
- Mantra des Inscriptions
- sceau d'agression
- sceau de retour

Player 7: Monk/Assassin

- lumiere de la Deliverance {E}
- baiser de Dwayna
- sceau de Devotion
- sceau de rajeunissement
- transfert de santée
- échapatoire obscur
- retraite de la mort
- négation des maléfices

Player 8: Monk/Elementalist

- bouclier de détournement {E}
- Rever de Fortune
- supression de Condition
- bouclier d'Absorption
- lien spirituel
- egide
- Glyphe d'énergie mineure
- voile sacré

Alors les explications : Pour le R/P...
C'est le flagger Wink Il court en permanence 25% plus vite (cela équivaut presque a l'El car il doit s'arreter pour lancer sa hate du djinn). Une fois arrivé au lieu de tous les combats (la hampe) il apporte un soutient énorme (je veux bien vous faire une démo ile des inconnus Wink) car il met la brulure, le poison et.. le saignement Wink Le pet attaque TRES vite de même que le rodeur. Les attaques du pet sont inblocables, bref en cas d'une rencontre face au flagger adverse je vous laisse deviner qui gagnerait.
Ensuite dans le cas d'une "décharge", la cible meurt. Je m'explique : la cible est sous les effets du maléfice instabilité psychique et le pet (qui est inblocable) ou bien le rodeur ou bien le derviche a l'arme du belliciste. Ce sort d'altération d'arme interromp ceux qui n'attaquent pas (les moines)
Donc la cible a décharger est immobilisée totalement (car assomée en permanence). Bien sur le maléfice est recouvert par le necromant qui met de la degen s'accumulant a la degen du rodeur Twisted Evil . La cible a décharger est sous blessure profonde (derviche, inblocable aussi Wink). La cible a décharger ne reçoit que la moitié des soins (malédiction latente) après avoir perdu tous ses enchantements (malédiction latente est lui aussi recouvert pirat ).
Le necro peut faire chier deux G a lui tout seul Rolling Eyes
Le Rt suit la décharge en faisant très mal (rage de l'ancêtre).
Il détruit le body-block avec arme a fragmentation Laughing (ça fait TRES mal).
Il a une glyphe pour économiser l'énergie, et siphon de l'esprit pour en regagner. Son esprit mélodie du sang est juste la pour mettre un peu de pression Razz.
L'envouteur bloque le rétablissement total ou le Sod (un Lod ne peut les sauver No ) il met diversion, etc... Le miroir pour enlever les égides. La dissipation sur le déchargé. Il peut recharger son énergie tout en interrompant.
Nous avons le meilleur anti-condition existant ^^ ainsi qu'un très bon anti-maléfice. Chanson de purification et aria anti-maléfice se spamment avec de l'adré qui se gagne en attaquant 25% plus vite et avec un sceau d'agression qui se recharge 45% plus vite ^^. C'est énorme. On est donc avec négation de maléfice et voile sacré immunisés contre les maléfices ainsi que les conditions car il suffit toutes les 3-4 secondes en moyenne d'utiliser un skill pour perdre une condition ^^.
Accesoirement le parangon met aussi la blessure profonde geek .
Le M/A a 2 sceaux !! il n'a donc aucun problème avec l'énergie.
Le M/El a la glyphe est doit être heu... juste talentueux pour éviter de perdre de l'énergie study .

Voila pour le build les stratégies sont infinies il faut juste bien le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:45

Quand je lis ton post, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles.

Il m'a l'air monstrueux, mais les apparences sont parfois trompeuses... reste à le tester.


Sinon, beau travail à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:55

Salut Angel & Xav
moi je vais vous dire ce que j'en pense

les moins :

pas d'auto heal pas danti condition pas danti malé pour le flagueur c'est simple le build de ton flagueur est pas fait pour flaguer Smile
pour le derviche :
Attention tu écris attaque blessante mais il s'agit de coup lassant comme skill sinon ya 2 élites

Distract en gvg ? je suis pas pour comme il y a un necro malé autant caser un migraine à la limite ou mettre l'envouteur classique

L'élite du parangon je le trouve vraiment pas terrible incontrolable je m'explique
un mec se fait décharge tu vas pas dire attends je mets mon élite utilise tes skills -__-
en général en gvg il n'y qu'une seule cible qui subit pleins de conditions c'est la cible qui se fait décharge


sceau du pacte avec la mort Shocked lol!
la première et dernière fois que j'ai vu un mec utiliser ça on a retué le mec qu'il a rez Basketball et hop 2 morts

Dans ton build tu ne prévois pas de split pas de groupe c'est un mauvais point je pense ça serait le gros bordel en gvg de dire "untel back untel reste" en citant toute la team que de dire "groupe def à la hampe" "groupe attaque back au seigneur "


Les plus :
Le derviche fait mal et le skill pour empecher l'ennemi de bloquer m'a l'air impeccable
malédiction latente exellent mais 25 de mana


édit lol! je viens de relire mon post et ça fait trop professionnel voire militaire
C'est bien de faire des builds gvg pour la guilde et je vous félicite rendeer (tite émote à la con au passage)
Question : " Avez vous testé les builds un par un ? "
voire en gvg en esarmouche si ils étaient jouable parce que je doute sur certains builds
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
horokeu
élé savane
élé savane
horokeu


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:35

desolé our les deux elites je vais de suite changer sa pour commencer

ensuite , pour l'anti anti condi c'est le parangon qui s'en occupe et pour les malefices ce sont les moines qui s'en charge

pour le sceau du pacte maj qui fait que --> au bout de 1min30
les effets du "lien de vie" ne sont plus actifs Laughing donc pas de pb si les deux moines ne sont pas des boulets (moi et xav nous porposont et aimerions beaucoup jouer les deux moines car sa serait beaucoup plus pratique ^^)

bon on a vu comment on se demerde trop mal avec le split ... donc on vva eviter désormais et on va prendre le hall de l'ile de feu ou on ne peut se faire spliter et on ne peut pas non plus ^^ donc sa resout le probleme définitivement et en cas de combat surun autre ahll de guilde , on s'adapteras ^^

instabilité psychique yire son utilitée de l'arme du belliciste sar etant tout le temps interupt le moines sont donc tout le temps assomés et donc tout le temps immobiles ^^ si vous vuolez des tests en escarmoche il suffit de nous le faire savoir quand nous sommes connectés tout les deux et nous vous ferons une demo avec des cobayes ^^

voila j'espere avoir repondu corrctement a tes questions ^^

PS : (c'etait angel qui a ecrit dsl pc en drrangement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

Citation :
ensuite , pour l'anti anti condi c'est le parangon qui s'en occupe et pour les malefices ce sont les moines qui s'en charge
non le flagueur se retrouve souvent seul.

Citation :
les effets du "lien de vie" ne sont plus actifs donc pas de pb si les deux moines ne sont pas des boulets (moi et xav nous porposont et aimerions beaucoup jouer les deux moines car sa serait beaucoup plus pratique ^^)
Heum je préfère pas trop compter là dessus une fois de plus on a un envouteur autant qu'il prenne le rez dur

Citation :
bon on a vu comment on se demerde trop mal avec le split ... donc on vva eviter désormais et on va prendre le hall de l'ile de feu ou on ne peut se faire spliter et on ne peut pas non plus ^^ donc sa resout le probleme définitivement et en cas de combat surun autre ahll de guilde , on s'adapteras ^^

Non ça c'est parce que tu n'étais pas là aux derniers gvg , on s'est entrainé et justement on faisait que spliter
Quant à prendre le hall ile de feu non on est justement en train de chercher pour prendre un hall on l'on pourra spliter
et si on tombe sur un hall ennemi (ce qui risque fort d'arriver )
il suffira que les ennemis splitent pour que ce soit la pagaille chez nous .

Citation :
instabilité psychique yire son utilitée de l'arme du belliciste sar etant tout le temps interupt le moines sont donc tout le temps assomés et donc tout le temps immobiles ^^
j'ai du loupé un skill quel skill assome ?
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:21

Justement en parlant du split, j'en ai parlé à Goat et Dante, si ils s'entrainent à "éviter de mourir" comme ils ont tendance à le faire, le groupe d'attaque frolera la perfection Smile

EDIT : OMG Shocked plus jamais les iles de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:23

Le flagger est en effet souvent seul.
Mais seul face a quoi ^^ ? Un El eau ? il le démonte (escarmouche je suis pret Evil or Very Mad Twisted Evil Mad ) Il risque de croiser du monde ou ? a la hampe la ou son sensés être notre équipe.
Si sceau du pacte te plait pas Laughing on a un sceau du retour sous une mantra des inscriptions.
Quand au split je vais réfléchir, peutêtre qu'on changera certaines parties du builds mais ^^ tu n'as pas lu tous les skills.
Instabilité psychique avec arme du belliciste.
www.france-guildwars.com
Cherche (ctrl-F) Ritualiste et Envouteur et regarde les compétences. Oui la cible est tout le temps assomée et ça ne coute rien ^^.
PS : arme de Xinrae c'est l'anti spike magique.
Et tu oublies que TOUT nos persos gèrent l'énergie (malédiction lantente ne coute pas 25 comme dit mais plutot 15 bounce ).
Ensuite pour l'ile de feu ce hall est pas mal du tout (sentinelles).
Ca évite par exemple de faire "back" toute notre équipe parce qu'un rodeur a fait la meme chose que moi de son côté king

Panique notre base est attaquée !!! Suspect affraid Exclamation Exclamation Exclamation
Lol voyons c'est du passé dirons nous Wink Enfin j'aimerai qu'on refasse un gvg pour voir nos faiblesse "aujourd'hui" et après multiples escarmouches ^^ (auxquelles j'ai bien participé).
Revenir en haut Aller en bas
Bio Mirage
Admin
Bio Mirage


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:56

Citation :
Mais seul face a quoi ^^ ? Un El eau ? il le démonte (escarmouche je suis pret )
Viens je t'attends Twisted Evil
j'en profite pour dire que tu peux pas ralentir au passage tiens tongue


Citation :
Oui la cible est tout le temps assomée et ça ne coute rien ^^.

je te crois sur parole et je demande à voir Very Happy

Citation :
Panique notre base est attaquée !!!
Lol voyons c'est du passé dirons nous

Euh ça risque de nous arriver des milliers des fois enfin bon moi je serais mdr si on tombe contre des mecs qui splitent et qu'on sache pas quoi faire drunken
et je me dirais tiens ça me fait penser à un certain post du fofo scratch je vois pas lequel sunny

Citation :
Si sceau du pacte te plait pas

c'est pas que ça me plait pas xav c'est juste que si je vois un ennemi jouer ça je screen tellement ça me ferait marrer


Citation :
(malédiction lantente ne coute pas 25 comme dit mais plutot 15
j'ai la flemme de mettre le screen mais tu iras voir ça coute bien 25 de mana
Revenir en haut Aller en bas
https://renegats-de-lenfer.forumgaming.fr
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:03

alors pour commencer je ponese qu'au niveau ou on est on risque pas encore de jouer sur un hall ennemie ...... No

ensuite je pense que tu as mal compri bio malediction latente est a 15 au lieu de 25 d'énergie car il y a un glyphe de'énergie mineure ^^

pour finir je maintient mon vote envers l'ile de feu car il a vraiment des avantages tactiques et nous pourrons parrer le split (il suffit d'apprendre) et sa seras plus facile d'apprendre a contrer le split qu'a spliter tout en contrant un split ... non ? confused

bon voila a part sa on peut encore faire des escarmouches avant de refaire du gvg ( c'est nue certitude histoire que moi et xavier on vous démontre tous les avantages de notre build et de l'ile de feu ) voila alors quand on est co tout les deux wispez nous et on vous fait une demo sans pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bail
élé savane
élé savane
Bail


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:29

En cas de split Bio, suffit de déterminer, avant le GvG, qui formera le groupe qui back et le groupe qui reste à la hampe.

Faut étudier un peu ce qu'on a à disposition, et y penser avant de partir en GvG Smile


Sinon je peut jouer le nec, le dervish voire le monk lod
Revenir en haut Aller en bas
angelfire
élé savane
élé savane
angelfire


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:44

MERCI beaucoup bail XD non vraiment merci pour ta coopération et puis ouaip j'avait pensé a toi pour le derviche et je tereserve donc la place autrement moi et frosted jouons les moines comme sa si il y a un pb du coté du heal on sauras a qui s'en prendre et vous inquietez pas on va assurer bon bio je pensais te reserver le role de l'envouteru sachant que mon frere est ok pour nous jouer le parangon ^^ alros dit moi si sa te convient

merci d'avance pour les autres j'attend que vous me disiez ce que vous voulez jouer et je vous dirais si c'est possible en fonction de ce qu'on a vu en gvg voila j'attend vos posts
Revenir en haut Aller en bas
Frosted Dawn
élé savane
élé savane



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2007

Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:34

tas pas besoin de voir que la cible est assomée tout le temps Bio, lis les skills Very Happy Les descriptions de skills énoncent ce que font les skills Suspect Suspect Suspect Sleep .
Instabilité psychique avec arme du belliciste (j'ai pas ces skills mais tu peux faire un test si tu veux ça doit être beau Laughing ).
Quant a screener mon sceau du pacte tant il te fait rire Rolling Eyes . Heu pourquoi il te fait rire ? C'est sérieux la mort Bio Shocked Shocked !!!! Faut pas en rire lol! !! Non franchement ce skill est génial et ne s'utilise pas contre les 1er mondiaux ou un team qui nous démonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Empty
MessageSujet: Re: Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)   Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le build parfait (dernier cru de chez angel/frosted)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frosted Dawn build :p !
» Frosted Dawn [leave]
» Bail, le dernier des mohicans.
» Build GvG old school made in un vieux crouton : Bail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegats De Lenfer :: Le Pvp :: Gvg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser